18 juillet 2012

Gros chantier

Voici une petite page faite pour les Olympiades de la Manuf' et qui me sert aussi à illustrer le déf du mois chez Scrapbook Laurentides!

Cette page a été faite dans le cadre d'un scraplift à la chaîne!
Et je l'aime beaucoup!
Et vous qu'en pensez-vous?

6 commentaires:

tagali a dit…

Un blog que j'ai pris plaisir à découvrir .... grace au petit challenge que nous a lancé Mr Chef sur la manuf. Une mention particulière à ton project life... aventure dans laquelle je ne me suis pas encore lancée. Bizzzzzzz
Magali (et oui une de plus !!!)

Oward(e) a dit…

Vraiment bonne ta page!!

Christou a dit…

Une balade plaisir sur ton blog !! J'adore tes créations !
Bizz de la Manuf'

vavo a dit…

J'aime beaucoup ta page...
Scrap bizzzzzzzz de la Manuf

Patou a dit…

J'adore ta page pleine de tendresse

alexandra s.m. a dit…

salut ma Belle!

Tu vas bien?
J'adore ta page et tout spécialement les jeux d'ombres que tu as crées..
et ton PL? tu arrives à etre à jour? moi j'ai un de ces retards! pfffff.....


Bisous