31 juillet 2012

Finnabair

Mercredi dernier, j'ai fait partie des chanceuses qui ont suivi le cours d'Anna Dabrowska (alias Finabair) chez Scrapbook Laurentides. Ce fut vraiment une belle journée!
 J'ai vraiment apprécié découvrir la personnalité de cette artiste dont j'admire le travail. Et ce fut également un plaisir de voir sa manière de travailler et de découvrir certaines de ses techniques.
 
 
 Au cours de la journée, nous avons réalisé la couverture d'un journal créatif (je suis tombée en amour avec ces carnets de Prima!
Et voici la couverture que j'ai pu faire.
Vraiment j'adore cette technique qui consiste à transformer tout plein d'embellissements que l'on n'oserait pas utiliser sur des pages de scrap plus traditionnelles!
Je pense vraiment faire d'autres essais, d'autant plus que j'ai même une commande de mon chum!

 
Nous avons également fait deux pages à l'intérieur, mais je ne les ai pas encore terminées. ;)
Un grand merci à Laumama et Loustic pour les photos!

7 commentaires:

Oward(e) a dit…

Splendide!!!

Shannon91 a dit…

Quelle patouille !!!
Bravo...
Bizz

Francofun a dit…

Il est vraiment superbe!

Mapi a dit…

C'est terrible ça !! Je veux absolument le voir en vrai ! :)

Nelly 16 a dit…

hou la la beaucoup trop chargé pour moi, mais je suis malgré tout persuader qu'il y avait plein de techniques super intéressantes...

yolande k a dit…

Ta couv' est sublime !!! Quelle chance !!!
Bisous

a dit…

waow, c'est magnifique!!! bravo à toi!