3 juillet 2012

Mes pages du crop en ligne

Aujourd'hui, je vous présente les pages que vous avez déjà vues si vous avez participé au crop en ligne de Scrapbook Laurentides.

La première fera certainement partie de mes préférées de 2012 et elle sera sans doute accrochée dans mon nouvel atelier... Je l'ai fait, il y a quelques semaines, pour un concours (que je n'ai pas gagné évidemment, sinon vous seriez au courant!) sur le forum Scrap et café.
Son fond est fait avec du gesso. Il s'agit d'une photo d'Anita Huber, une photo prise au bord de l'eau, quelques semaines avant la naissance d'Aodren.
La deuxième page a aussi été faite dans le cadre du même concours. C'est un scraplift de YolandeK.
La photo a été prise en Bretagne l'an passé.
À très bientôt pour d'autres pages!

3 commentaires:

Sophie a dit…

toujours aussi belles et inspirantes tes pages!!!

Joanne a dit…

2 gros coup de coeur pour moi ces pages!!!! et j'adore les ailes de papillon de la 1ere!!!

Marie-Anne a dit…

wowowowowo J'ADORE !!!!!!