19 juillet 2012

Pilote de course

Aujourd'hui, je vous présente une page qui illustre ma chronique pas à pas sur le blog de Scrapbook Laurentides.

J'ai utilisé des PanPastel et du Glimmer Mist, avec des masques The Crafter's Workshop pour le fond de page. Vous pouvez en savoir plus sur le blog de Scrapbook Laurentides.
Pour cette page, je me suis inspirée du sketch 248 de Janna Werner sur Scrapidées. Et je l'aime tellement que je risque de l'utiliser une autre fois! :)
Les découpes de voiture et le titre a été fait avec la Silhouette! Je découvre et j'apprivoise doucement... ;)

Je reviendrai vous mettre quelques plans rapprochés demain!
À bientôt!

4 commentaires:

cat123 a dit…

ouahhhh j'aime beaucoup ton côté free style plein de poésie !!! je repasserai !!!!!
gros bisous de la manuf

NouNouBleue a dit…

Une bien jolie petite bouille pour une bien jolie page...j'adore.
Bisous de la manuf

Laetitia67 a dit…

hannn superbe ta page!! j'adooooooooooooooooooore ton interprétation du sketch!! je suis fan :)
bizzzzzzzzzzzzzzz

leia a dit…

je découvre ton blog, j'adore ton scrap ! tu n'as pas de newsletter ?