16 novembre 2008

Atelier calendrier (cartonnage)

Bonjour tout le monde, Je suis gentille hein? Cette fois-ci, je ne vous ai pas fait attendre des lustres pour venir vous remontrer un petit quelque chose! Il s'agit d'un nouvel atelier que je vais offrir à la boutique Scrapbook Laurentides. Je vous propose de fabriquer vous-même ce cube en carton, qui sert de support à un calendrier. Idéal pour le bureau ou la maison, ce calendrier vous permettra d'avoir sous les yeux des photos de choix tout au long de votre année et d'avoir à portée de main un calendrier bimensuel (par bimensuel, je veux dire que vous pourrez toujours consulter le mois en cours et le mois à venir, puisque les deux côtés du cube comporte une partie calendrier) J'ai appelé mon calendrier Au jour le jour. Il comporte 3 faces fixes décorées et deux faces qui s'ouvent pour laisser apparaître le calendrier sous les photos. L'atelier portera principalement sur les notions de base du cartonnage (création du cube), puis sur la décoration du calendrier. Une fois encore, surveillez ce blog, je reviendrai vous dire les dates de cours assez rapidement! Bonne fin de semaine! Magali

4 commentaires:

Josée a dit…

Superbe projet !!
J'aurais bien aimé pouvoir y assister !!

Anonyme a dit…

Bravo c'est super mignon !!

Francofun a dit…

Quelle belle idée! Et il est bien mignon ce cube calendrier!

Turquand a dit…

Bonjour,
J'adore vraiment vote mission
TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE