3 novembre 2008

Le premier pas est fait!!

Ce soir, je suis retournée pour la première fois depuis de nombreuses semaines à mon club de broderie Montréal Point de croix. Ça ne parait pas grand chose, mais j'avais cessé d'y aller en raison de ce que nous pourrions appeller des épreuves personnelles et cela m'a demandé pas mal d'efforts de refaire le premier pas pour aller aux rencontres. Les filles, je vous remercie pour votre accueil vraiment chaleureux! Cela fait chaud au coeur de se savoir appréciée par tant de si belles personnes. Je dois vous dire que j'étais pas mal stressée de revenir.... mais plus on attend, plus c'est dur, donc je me suis dit qu'il était temps que je prenne mon courage à deux mains. Et vous m'avez été d'un très grand secours. Alors je tiens à vous remercier tout particulièrement. Merci pour vos petits mots (clin d'œil à celle qui m'envoyait régulièrement des calins surprises lorsque je m'y attendais le moins... elle se reconnaîtra), merci pour vos encouragements, votre soutien, vos petits présents venus tout droit du coeur et évidemment un grand merci à Manon sans qui je n'aurais tout simplement pas pu Blandine m'avait réservé une surprise... nous devions faire un échange de lettres brodées mais mes goûts de couleur ayant changé, nous avons décidé que je terminerai ses lettres et qu'elles me ferait une petite broderie rouge en échange. Je n'ai pas été déçue, mon bureau va vraiment être magnifiiiique! Regardez-ça!! Merci Blandine! Nous en avons aussi profité pour faire un échange de tissus de Noël!! Quelle belle idée de Nadine! Et nous nous sommes préparé pour notre rencontre de Noël (pige du nom de la personne à qui nous offrirons notre cadeau, organisation de la rencontre, etc). Une bien belle soirée! Et pour terminer ce post sur une broderie, tout de même, voici un petit cadeau que j'avais fait à une amie mais que je n'avais pas montré ici. Il s'agit d'un petit sac pour mettre la lavande. Et voilà! Magali

5 commentaires:

Anonyme a dit…

contente que tu aies passé une belle soirée :-) joli ce petit sac:-)

Anonyme a dit…

c'est super joli ce que tu fais quelle patience !

Anonyme a dit…

Je suis bien contente que tu aies apprécié la soirée - nous sommes heureuses de ton retour!

Bises

Anonyme a dit…

C'est bien que tu sois retourné au club de broderie.
Ton sachet de lavande est très mignon.

Sacha a dit…

Je n'avais pas vu ton message ici... Tu sais déjà à quel point j'étais heureuse de te voir à la soirée de lundi, et j'espère qu'une fois la glace cassée tu vas reprendre tes bonnes habitudes et nous faire profiter de ta présence plus souvent :) Bisous