20 novembre 2008

Un prix!

Et oui, ce logo est de retour!! Je vous en avais déjà parlé ici, mais Bettoven, Valdrummond, Mélasol et Anne (alors même que je suis en train de rédiger ce post) m'ont décerné de nouveau ce prix. Les filles, je ne peux pas vous dire à quel point je suis touchée par les petits mots laissés sur vos blogs respectif. Quelle belle communauté nous formons quand même quand j'y pense!!! Merci!!! Alors comme ce prix sert avant tout à partager nos belles trouvailles sur le web, voici les blogs à qui je décerne ce prix : - Mimi, pour ses idées totalement originales! J'espère vraiment que nos chemins se recroiseront bientôt!! - Vivi, pour la forme, parce qu'elle a déjà du recevoir ce prix des millions de fois, mais pour lui dire combien je l'admire et combien je suis enchantée d'avoir pu la rencontrer.... Je t'écris bientôt, promis!! -Nienna, avec qui je vais partager ma chambre cette fin de semaine, oui, oui, vous avez bien lu!!!! -Owarde, dont le style a beaucoup évolué depuis plusieurs mois, je trouve... et j'adore! -Marinette, qui nous réserve toujours de belles surprises! Puis-je en profiter pour te demander si tu connais les histoires de Delphine et Marinette? :) Et... il faut bien que je m'arrête, mais il y en aurait des tonnes et des tonnes! Évidemment, je vous invite à aller voir les blogs des filles qui m'ont décerné ce prix, car leurs créations méritent aussi vraiment le détour!! Je m'en vais demain pour une fin de semaine en compagnie de la gang du DT de Scrapbook Laurentides, j'ai tellement hâte!!!! Bonne fin de semaine! Magali

2 commentaires:

Oward(e) a dit…

Wow Ladybird! Merci . Je suis très contente de ce Award!C'est bien gentil de ta part,je suis touchée.
xxx Tu fais ma journée!

Chanceuse touaâââ un crop en gang! Je te souhaite une belle fin de semaine! a+

Suzanne a dit…

Je te souhaite une superbe fin de semaine, peu importe la météo. ;-)