25 novembre 2008

Noël, vous avez dit Noël???

Salut! Comme vous avez pu le voir hier, je suis dans la frénésie de Noël et cette fin de semaine au chalet, j'en ai profité pour faire tout plein d'essais de décorations.... mais non, non, je ne vais pas tout vous montrer ce soir... il va falloir être patient et revenir me voir! :) Voici donc mes sapins de Noël, version scrap! J'ai failli dire "petits" mais ils sont tout de même assez grand. Le plus grand fait près de 2 pieds. Normalement, un 3e se joindra au groupe d'ici peu... et le trio devrait sagement troner dans ma cuisine dont la déco sera toute bleue, rouge et blanche!!! Ah que j'ai hâte de sortir mes décos!! Les bouts de papier sont agrémentés de paillettes rouges et blanches (qu'on ne voit pas sur la photo) et le haut du sapin est couronné d'une belle perle rouge! Je vous invite vraiment à essayer d'en faire autant!!!! C'est vraiment facile... un peu long, mais facile! Il suffit d'acheter un cône en carton (que vous trouverez dans les magasins de loisirs créatifs) et de couper des bandes de papier (ici, les bandes font 2 1/5 po de haut) et de les couper sur presque toute la hauteur en espaçant les coupes d'un demi pouce. Il ne vous reste plus qu'à les coller autour du cône en montant d'un étage à chaque tour de cône, après avoir tourné les languettes de papier sur un stylo pour leur donner du mouvement! :) Plus facile? Impossible!! Bon bricolage... et revenez vite me voir pour d'autres idées! Magali

9 commentaires:

Josée a dit…

Quelle belle déco !! bravo c'est magnifique !

Nienna a dit…

Tu sais que je trouve cela magnifique hein?
C,est de toute beauté!
bravo ma chère!
Bisous

heuuuu p.s je m,ennui, j'ai hâte de te revoir!

Anonyme a dit…

super joli, j'adooore les couleurs

Marinette-Scraptherapie a dit…

wow que c beau ma belle magali j'adooore

Kim a dit…

Vraiment chouette tes ''petits'' sapins!! J'adore!!

Bizouxxxx

Melanie a dit…

Wow, c'est vraiment super beau! J'adore!

Anonyme a dit…

ohh j'adore ! c'est superbe !

annelabanane a dit…

trop cute tes sapins!!! tu me donnes le gout d'en faire!

Anne

vivi62 a dit…

oh la la la la ma belle ! tes sapins et tes cupcakes st sublimes !! et non non je ne t'oublie pas ! merci d'avoir pris le temps de m'écrire si longuement ! ce fut un bonheur de te lire ! bizzzzzzz