30 novembre 2008

Crop de Noël!

Et oui, nous ne sommes pas encore arrivés au mois de décembre, mais c'est déjà la fête chez Scrapbook Laurentides! Hier, avait lieu notre premier crop de Noël (le 2e étant prévu pour le 13 décembre) et nous avons vraiment passées une agréable en journée en compagnie de personnes formidable! J'ai été très très heureuse de revoir mes amies de DT. Merci Sylvie pour cette journée!! Toujours aussi généreuse... Franco, encore merci pour notre échange, j'adoooore mes colliers!! Là, je suis sur le point de quitter la maison pour aller faire de la couture, mais je vous montrerai ses merveilles demain!! Eli et Djoudjou, j'ai été très heureuse de vous revoir. Eli, Nino te passe le bonjour et te promet de te donner plein de nouvelles! Quant à nos trois DT de passage, Véro, Myriam et Audrey, j'ai été super contente de vous revoir! Vous êtes belles!! J'ai également pu avoir la chance de cropper en compagnie de mes amies Mélanie, Kim et Kathleen... il faut qu'on se fasse un crop les filles! Bon allez, passons aux choses sérieuses... la production de la soirée. J'ai presque terminé mes pages de DT, elles devraient donc être en ligne dans quelques jours. J'ai également terminé un 3e et dernier sapin en papier. Je n'ai finalement que deux pages à vous montrer mais j'espère qu'elles raviront vos yeux! :) Pour ces deux pages, j'ai fait de la broderie un peu particulière... la première, j'ai fait mes tiges de fleurs en y incorporant des boutons et la 2e, j'ai fait les grandes lignes noires sortant des boutons. La 2e page répond parfaitement au défi de Freestyle Québec, puisque l'homme que j'admire par dessus tout est assez proche de moi finalement!! :D Je vous souhaite un excellent dimanche! Magali

18 commentaires:

Josée a dit…

wow !
C'était inspirant comme soirée !
La premiere page est vraiment ma préférée ! La page de fond est sensas.

Mais les fils qui sortent des boutons dans la deuxième méritent aussi d'être soulignés. Quelle ingéniosité ! Bravo !

Anonyme a dit…

Superbe comme d'hab.

Francofun a dit…

Elles sont magnifiques, tes pages, Lady!

Je suis aussi pleinement satisfaite de notre échange - la souris est trop mimi!!!

Amé a dit…

oooooh!Quelle belle production!!! J'adore tes pages!

Véro a dit…

Watatow!!
Tes pages sont géniales! :)

Kim a dit…

Bizoux ma belle! Tes pages sont superbes! Ca fait tellement beau les broderies sur ta 2e page! J'adore!

Je suis bien contente de vous avoir vu ce weekend! Il faut se revoir plus souvent!!

On regarde ca pour notre crop a 4, dac?

xxx

Anonyme a dit…

superbes pages comme dab ! J,aime beaucoup tes coutures de la 2ième page..sur les boutons c'est super mimi ! bravo !

Sweet Marie a dit…

Magnifiques !!!!!!!!!!!!!!!!! Je les adores toutes !

annelabanane a dit…

Belle production!! j'adore celle avec les boutons, tres original!!

Anne

Stephie a dit…

SUPERBE...

Magalie, je t'ai décerné un AWARD sur mon blog: http://mondedestephie.blogspot.com/

Continue a m'inspirer autant!!!

Véronique a dit…

J'ai été très heureuse de te revoir samedi dernier, on se reprends certain !!!
xxx

Véro a dit…

Je te passe la tag Scrapzine de décembre sur mon blog si tu as quelques minutes :)

Claudine a dit…

Wowwwwwww dans la deuxième l'effet que tu as fait dans les boutons donne l'impression encore plus d'étincelles du gâteau.

Je craque littéralement.

vchicoine a dit…

Superbe tes pages ma chère...j'affectionne 37 boutons plus particulièrement.

Je te laisse la Tag Scrapzine, viens voir sur mon blog pour avoir les infos.

Valérie XX

Anonyme a dit…

wow très beau et très inspirant...

Je viens de te donner la tag scrapzine sur mon blog c'est à toi...

Esteralda a dit…

J'adore tes créations !

Je te passe aussi la tag de scrapzine.

Tu peux voir ici : http:scrapesteralda.over-blog.com

Anonyme a dit…

Magali,

Il y avait longtemps que j'étais venue faire mon tour sur ton blog... et je dois te dire, j'adore ton en-tête :D Et quelles belles créations, encore une fois. Tu as toujours de magnifiques productions colorées, j'adore.

Cath
xx

Jeannine a dit…

Comme toujours, elles sont très belles tes pages. Je ne viens plus aussi souvent car je travaille beaucoup sur mon site.