24 novembre 2008

Êtes-vous prêts pour la période de l'avent?

Depuis une dizaine de jours, je cherche et je recherche des modèles de calendriers de l'avent... le net recèle de telles richesses! Je m'en suis trouvée plusieurs sur les blogs et forums qui me donnent vraiment envie, alors j'ai envie de partager cela avec vous! Ma préférence va de loin à celui-ci qui se trouve sur le site Things that eye love. Il est fabriqué à partir de petites boîtes à épices... un peu dispendieux mais tout de même bien agréable pour les yeux! Vient ensuite le calendrier de l'avent de DDD7 que je vais certainement fabriquer cette année. Un calendrier fabriqué à l'aide de petite boîte en carton que l'on trouve dans les magasins de loisirs créatifs. Les couleurs de cette photo ne correspondent pas à mes goûts mais l'idée est là, non? Le blog de Zellia nous réserve aussi une belle surprise... un calendrier fabriqué sur une plaque à biscuits. Je trouve que les couleurs qu'elle a choisie sont vraiment belles et éclatantes! Et une autre version de Pink Paisley... J'ai aussi un gros gros coup de coeur pour le calendrier de l'avent de Noussa. Cokilou nous propose un calendrier fait à partir de matières recyclées dont des pots de yogourt, amusant non? Enfin, notre agente 00scrap nationale nous présente sur le forum de Scrapbook Laurentides son calendrier de l'avent fait à partir de boîte d'allumettes. Une idée très ingénieuse d'autant plus qu'il existe des boîtes de différents format, ainsi que celui de cette année que j'aime particulièrement. Et je ne peux résister à l'envie d'en ajouter un à la dernière minute... trouvé sur le site de Sassafrass Lass. Et voilà!! Et comme je suis en mode Noël, j'ai passé ma fin de semaine à faire quelques tests de déco, donc je prends des photos et je vous mets ça en ligne demain!! Parlant de la fin de semaine, j'ai vraiment passé une super fin de semaine en compagnie de mes amies de DT de Scrapbook Laurentides. Merciiiii les filles pour ces moments de pur délice, on recommence quand??? Magali

3 commentaires:

snowroses a dit…

Hello, these are really very beautiful, very creative.

Francofun a dit…

Nan, j'pas prête!!! Je craque pour celui de Sassafrass!

Josée a dit…

wow ! Merci pour ce compte-rendu... il ne nous reste plus qu`'à choisir !