29 novembre 2008

Youpidou!

Regardez ce qui m'attendait dans ma boîte aux lettres hier? Je dois vous dire que cette revue renferme vraiment des trésors. Elle se démarque par son côté freestyle que j'aime beaucoup et nous offre tout plein d'idées pour rendre nos pages originales! Des efforts non négligeables ont été mis dans la révision de ce numéro, ce qui le rend beaucoup plus agréable à lire... bravo aux rédactrices, qui font tout leur possible pour améliorer sans cesse la qualité de la revue! Voilà une revue avec un avenir très prometteur!

4 commentaires:

Amé a dit…

moi aussi je l'ai reçu!! C'est vrai qu'il est génial ce magazine! Je l'adore!

Véro a dit…

Super!! J'ai hâte de recevoir ma copie!!

Josée a dit…

je ne connais pas ce magazine !
A-t-il un site internet où on peut prendre des infos ??

Lalunatique a dit…

J'ai hâte qu'il soit disponible au Québec !