2 novembre 2008

Un mois de novembre qui commence bien!

Nous voici déjà au mois de novembre!! Nous avons passé une merveilleuse soirée d'Halloween, après autant d'heures de travail cette semaine, nous avions bien besoin de souffler un peu. Nous sommes allés souper chez une amie (merci!), puis nous sommes allés dans le Vieux-Montréal, aux Deux-Pierrots pour fêter l'Halloween comme il se doit!! Et vous ne savez pas quoi!!!??? Mon chéri a gagné un concours de déguisement sans même avoir demandé à participer!! Une belle surprise! Il était déguisé en poupée de chiffon et j'étais déguisée en Disco girl (pas très originale, je sais...)! Bref, nous avons bien ri! Et puis, hier, samedi, j'ai fait la rencontre de Vivi!!! Ça faisait un bout de temps que je voulais la rencontrer et elle est venue au Québec en vacances pour quelques jours, donc cela a enfin pu se réaliser. J'étais vraiment contente car c'est une personne exceptionnelle tant du point de vue artistique d'humain. Et en plus, j'ai revu et rencontré plusieurs autres scropines! Merci Vivi pour ces bons moments passés en ta compagnie. J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir un de ses quatre... Sinon, qui dit changement de mois, dit nouveau défis sur Scrapbook Laurentides! Ce mois-ci, c'est à mon tour d'essayer de vous inspirer avec un nouveau défi sur le forum de Scrapbook Laurentides. Comme je puise mon inspiration dans le quotidien, j'ai décidé de vous faire partager cette source d'inspiration et je vous demande de vous inspirer d'une publicité. Pour voir la publicité en question, il vous suffit de nous rendre visite sur le forum, c'est par ici! Quant à ma page inspirée de cette publicité, la voici! Mes copines de DT Francofun, Marysebianca et Nienna vous proposent aussi des challenges super inspirants alors dépêchez-vous d'aller les relever! Francofun vous invite à utiliser du plastique fou ou des dew drops sur vos pages, Marysebianca vous demande de sortir vos punches des tiroirs et Nienna veut voir des clés sur vos pages! À vous de jouer!

5 commentaires:

Francofun a dit…

Vous êtes drôles avec ces costumes!!! Particulièrement ton chum!

Ta page est superbe! J'adore le sketch et la façon dont tu as interprété la pub!

Dis donc, étais-tu au party S&S, toi?

Melanie a dit…

Super sympa la page. J'aime beaucoup. Tu commences en beauté, j'ai hâte de voir le reste! Bonne journée.

Véro a dit…

Ça te fait drôle des cheveux comme ça! Haha ;)

J'aime bcp ta page et ton interprétation!

Unknown a dit…

J'adore vos costumes ! J'ai bien hâte de te revoir !

Claudine a dit…

Superbe vos costumes hiiiiiiii une belle idée la poupon de chiffon.

Il devait y avoir beaucoup d'ambiance aux Deux Pierrots. Woww ça fait bien longtemps que je n'ai pas été à cette place.