15 janvier 2009

Aquarelle... quand tu nous tiens!

Ça ne date pas d'hier... l'aquarelle est depuis longtemps un médium qui me surprend et me fascine. Depuis que je fais du scrap, j'essaie donc régulièrement d'intégrer des touches d'aquarelle dans mes pages. Cette fois-ci, je pense y être allée un peu fort, je ne sais pas trop si j'aime le résultat ou pas. Je vais sûrement m'y habituer. Mais une chose est sûre, j'aime mes nuages. Et puis pour terminer, une petite carte ATC que j'avais faite dans le cadre d'un échange avec les filles de mon club de broderie... vous cherchez la broderie? Elle se trouve à gauche en bas, dans les petits carrés. Le reste est en feutrine, le tout sur du lin! Sinon, j'ai eu la bonne surprise d'avoir la visite de Pola du blog de la Boîte à trésors (voir mon post sur mes fleurs en cochets, ici). Je tenais donc à partager avec vous le lien qu'elle m'a donné vers un autre tutoriel de son blog : un tutoriel pour faire des fleurs destinées aux pages de scrap! À vos crochets! Et en passant, félicitations à Aange qui a fait elle aussi de superbes fleurs au crochet. Je suis impressionnée, car mes fleurs sont encore loin d'être aussi belles! À la prochaine, merci pour vos visites et pour vos merveilleux commentaires! Magali

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe ta page, l'aquarelle donne un effet génial je trouve. et ton petit arbre en feutrine est très beau... J'ai aussi essayé les fleurs au crochet et j'avoue que depuis que j'ai découvert le crochet, j'adore... Je vais surement tenté d'autres choses avec le crochet.

Anonyme a dit…

Superbe ta page, l'aquarelle donne un effet génial je trouve. et ton petit arbre en feutrine est très beau... J'ai aussi essayé les fleurs au crochet et j'avoue que depuis que j'ai découvert le crochet, j'adore... Je vais surement tenté d'autres choses avec le crochet.

Lalunatique a dit…

Je serais au paradis recevoir une ATC de la sorte ! Elle est MAGNIFIQUE !

Et ta page promenage est géniale! Il n'y a pas trop d'aquarelle ! Et tu as raison les nuages sont trop charmants !

Anonyme a dit…

Un joli mélange des techniques, bravo !