16 janvier 2009

La mélodie du bonheur...

Je dois vous avouer une chose : je n'ai jamais vu la Mélodie du bonheur! Ça fait partie de mes résolutions pour 2009 : je veux voir la Mélodie du bonheur. Entre autres résolutions, il y a aussi faire un petit quelque chose dans un Céramic Café, reboire du lait de poule (cette résolution est déjà faite depuis le 2 janvier!) et faire des fleurs au crochet (déjà fait aussi!). Vous saurez les autres "résolutions" un peu plus tard... comme vous le voyez mes résolutions visent à faire des choses que je ne prends jamais le temps de faire habituellement, mais qui me font envie. Enfin, voilà, tout ça pour vous dire que j'ai utilisé le nom de ce film sans l'avoir vu! Mais il convenait bien à ma page, je trouvais. Et puis un peu de chaleur dans ce froid intense, ça fait du bien non? Mais bon, l'hiver reste pour beaucoup de raisons, l'une de mes saisons préférées au Québec (et bien oui, en France, c'est pas ma tasse de thé, bien trop froid!! ahaha!! si, si, je vous assure, trop humide!). Merci à toutes celles qui ont laissé un commentaire sur ma nouvelle bannière! Bien contente que vous l'aimiez! Et en passant, puisque je sais que ma Mamounette passe lire ce blog de temps à autre, je lui souhaite un très joyeux anniversaire! :) Magali

8 commentaires:

Melanie a dit…

Un peu de chaleur, ça fait toujours du bien :-) J'aime beaucoup ta page et le titre est parfait, même si tu n'as pas encore vu le film! Bonne journée.

Lalunatique a dit…

Hey ue cherchais justement quelqu'un avec qui aller au café céramique ! :)

Anonyme a dit…

Waouh pleins de scrap ici !! Très belles tes pages... tu touches à tout dis-donc !!

Francofun a dit…

Superbe et ça nous donne le goût de revoir l'été! J'adore ton titre et le papier musical!

J'aime beaucoup aller au Ceramic café - on pourrait se faire une petite sortie de filles!

Josée a dit…

J'aime tes résolutions ! SImples, pas embêtantes et qui font plaisir ! Je pense que je vais me mettre à en prendre dans ce genre là aussi !!

Josée a dit…

Voilà une de mes résolutions: dire aux gens que je les arppécie !

Et un award pour toi !!

Va visiter mon blog pour les détails !

Anonyme a dit…

J'aime bcp ce que tu fais! j'espère pouvoir te rencontrer même pourquoi pour un aprèm scrap!!

Marinette-Scraptherapie a dit…

superbe ta page j'adooore le titre
bizzz
Marinette