5 janvier 2009

Mes surprises...

Le 31 décembre, j'ai eu une surprise de taille.... ma copine Sandrine m'a envoyé un paquet avec de véritables trésors dedans. L'année dernière, nous avons fait un échange à chaque saison et Sandrine n'a pas pu se retenir de me gâter à deux reprises cette année. Je peux même vous dire que j'ai failli avoir un arrêt cardiaque en voyant ce qu'elle m'avait réservé : un superbe sac! Inutile de vous dire que Sandrine l'a fabriqué elle-même. C'était l'un de mes projets à faire, alors je suis sur mon petit nuage. J'adore les couleurs. Quel travail! Pour celle qui serait intéressée, le tutoriel se trouve par ici! Et mon cadeau ne s'arrête pas là! Un superbe cadre, qui ira très certainement dans mon bureau (pas encore sûre de sa destination, car il va aussi très bien dans mon salon!!), une décoration de Noël et un porte clé super original. Je me demande bien quelle clé je vais pouvoir y accrocher, j'ai trop peur de le salir! La plupart des broderies sont brodées en 1 sur 1... les brodeuses le savent, c'est du travail de minutie!!!!! Bravo et merciiiii! Sandrine m'a aussi envoyé la grille Long Winter de Bent Creek que je ne connaissais même pas et qu'il me tarde de broder, ainsi que tout plein de petits cadeaux. Je me demande même parfois si nous n'avons pas une connexion magique entre nous, car il y avait dans le paquet un ruban de flocons en feutrine, un article que je cherche ici depuis.... des mois!! Bref, j'ai été super gâtée. Sandrine, merci beaucoup beaucoup!! Ton paquet part demain! :) J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi! Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui!! Magali

6 commentaires:

coccinelle44 a dit…

Oh! Mais de superbes cadeaux;)

Amé a dit…

quels beaux cadeaux! J'Adore le sac, il est superbe!

Josée a dit…

c'est vrai que ce sac est superbe !
J'aimerais bien avoir le tutoriel moi aussi !!
Tu es vraiment gâtée !

Anonyme a dit…

Ohhh mais quels beaux cadeaux ! Le sac est magnifique :-)

Claudine a dit…

Wowwwwwwww de toute beauté. Quel travail.

sandrine a dit…

Coucou !
Je suis super contente que ton colis te plaise ! J'ai toujours autant de plaisir à faire des petites choses pour toi !
Coucou à Natquébec on avait fait un échange de Noel il y a 2 ou 3 ans avec les Lilootes.
J'ai retrouvé le lien pour le sac :
http://secretdaiguille.canalblog.com/
Puis il faut aller à Secret du sac Marie70
Bonne couture !
Bisous
Sandrine