12 janvier 2009

Quelques pages...

Bonjour à tout le monde, J'espère que vous avez passé une belle fin de semaine. En ce qui me concerne, j'ai du travailler une bonne partie du week-end, mais j'ai tout de même pris la journée d'hier de congé! Ça fait du bien... J'ai pu retrouver un peu mon atelier et faire quelques pages. Il y en a plusieurs que je ne peux pas vous montrer tout de suite, mais en voici deux! La première est en fait ma 2e page à vie!! Oui, oui, je l'avais laissé de côté et j'en avais marre de la voir traîner depuis tout ce temps, donc j'ai décidé de la terminer. Vraiment pas facile de reprendre une page qui date de si longtemps (j'ai commencé le scrap il y a deux ans). Mais bon, je l'aime quand même! Il faut que je vous dise que j'ai terminé deux autres anciennes pages... que je n'ose même pas vous montrer!! Je suis même en train de me demander si je ne devrais pas tout jeter et recommencer. :) Et la deuxième, je l'ai faite dans le cadre du défi d'Audrey sur le forum de Scrapbook Laurentides! Elle nous propose ce mois-ci de faire une page avec un très long titre!! N'avez-vous jamais remarqué qu'il est difficile de faire un titre aussi court que ce que l'on voudrait? Et bien, lâchez-vous, cette fois-ci, ce n'est pas un problème!! Venez participer en grand nombre... J'ai eu beaucoup de plaisir à altérer mon papier de fond. Les flocons sont faits à l'aquarelle, j'adore de plus en plus ajouter des petites touches avec ce médium. Et les points noirs sont faits à la peinture dabber. La page a été un peu coupée, mais le contour est tout en pointillés. Merci de votre visite!

6 commentaires:

Josée a dit…

tes flocons d'aquarelle sont vraiment sublimes ! C'est ce qui m'a sauté aux yeux en premier sur ta page.

p.s. J'ai travaillé fort mais j'ai réussi à faire des fleurs au crochet ! Merci encore !

Claudine a dit…

wowwwwwwwwwww vraiment beau l'aquarelle.

J'aime beaucoup tes deux pages.

Moi aussi quand je regarde mes premières pages, il m'arrive parfois de penser de tout recommencer mais comme je manque présentement de temps, je vais les conserver hiiiiiiiii

Amé a dit…

très jolie tes 2 pages! J'aime beaucoup la deuxième, j'adore l'aquarelle!!!

Et tes fleurs aux crochets sont vraiment géniales!!! J'aimerais tellement en faire, mais je crois pas que j,ai le talent qu'il faut!!!

~Etoile~ a dit…

2 pages magnifiques!!! Vraiment beaucoup. J'aime beaucoup la première!

Francofun a dit…

Deux belles pages! J'adore les gros flocons bleus sur la page de la luge!

Guylaine Seyer a dit…

superbe
je craque pour la 2e avec le titre long