17 janvier 2009

Résumé de ma journée!

J'ai succombé... Je comprends à présent pourquoi on parle tant de ce livre., c'est d'un romantisme!! Et c'est vraiment facile à lire! J'ai commencé le livre ce matin... et je l'ai fini... ce soir! Journée au lit, mon chéri avec le tome 3 entre les mains et moi avec le tome 1. Le paradis! ;) Magali

6 commentaires:

Amé a dit…

Ouin... je crois ben que j'ai pu trop le choix là! Il faudrait bien que j'achète ce livre moi aussi!

~Etoile~ a dit…

Une autres accro avec nous!!! Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh Bienvenue dans notre fascination

Claudine a dit…

Moi aussi étant une grande romantique, je suis complètement gaga, de ce magnifique vampire hiiiii


Un award pour toi sur mon blog aujourd'hui.

Anonyme a dit…

J'avais un doute quand au roman. Tu me donnes envie de le lire maintenant....

Moi aussi, j'ai un petit quelque chose pour toi sur mon blog!!!!

Francofun a dit…

Une petite journée relaxe, ça fait du bien!

Je te décerne un prix sur mon blog!

Nienna a dit…

Hihihi, bien contente de savoir qu'il y en a une de plus!!!
C,est tellement bon!!!

Bisous