3 janvier 2009

Un week-end qui commence en beauté

Derniers jours de congé... je reprends le travail mardi! Alors je savoure mes derniers moments de vacances! Et nous avons de la chance, le soleil est au rendez-vous. Hier, j'ai eu la chance de faire la connaissance de ma copine de DT Marie-Claude (alias Lalunatique). Elle a eu des raquettes pour Noël, et comme j'ai plusieurs parcs près de chez moi où j'aime aller en faire, elle est venue les étrenner. Nous avons fait une randonnée au Cap-Saint-Jacques avec mon pitou Abénaki. Un grand merci pour ta visite Marie-Claude. J'ai passé un super bon moment! Nous avons ensuite mangé des sushis et... ô surprise... scrappé!! Je vous montre d'ailleurs l'une des pages que j'ai pu terminer, d'autres viendront plus tard. Et puis histoire de poursuivre cette longue fin de semaine en beauté, Sylvain et moi sommes retournés faire des raquettes ce matin avec Abénaki dans le parc de l'île Bizard. Comme les sentiers de raquettes ne sont finalement pas autorisés aux chiens, nous avons fait une petite balade dans les sentiers de randonnée avant de ramener Abénaki à la maison et de poursuivre en ski de fond. Première fois cette année. Certainement pas la dernière. Avec le soleil qui était bien au rendez-vous, nous avons vraiment passés un superbe moment. Nous sommes tous les deux pas mal débutant en la matière, mais vraiment c'était agréable malgré le froid. Il faut juste que nous améliorons notre technique! :) Et voilà qui termine le post du jour. Demain... je vous montre une surprise de taille que j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres le 31 décembre. Magali

8 commentaires:

Sweet Marie a dit…

Superbes photos. Bonne année. Je te souhaites une année remplie de bonheur et de scrap. Et j'espère avoir l'occasion de te revoir.

Amé a dit…

Ta première photo est très belle!!! celle de ton homme et ton chien aussi!!! Et j'adore ta page, la photo est trop drôle!!!

Claudine a dit…

Tes photos sont magnifiques. Moi aussi j'adore la raquette je te comprends. En février, nous louons toujours un chalet avec mes amis d'enfance et on s'est promis d'en faire cette année et du ski de fond aussi.

Lalunatique a dit…

Moi aussi j'ai eu une journée super ! Et ta page est magnifique ! Tu m'as réconcilié avec ce papier :)

Misty a dit…

wouhouu! Belle page avec ton toutou!

Bonne année à toi aussi !

Francofun a dit…

Quelle est donc cette surprise???

De beaux moments en plein air - y'a rien de mieux pour se sentir bien!!!

Anonyme a dit…

belles randonnées !! et ta page est super mignonne !!

Fabienne a dit…

Magnifiques photoque voilà !
On dirait sur la 1ere que ton chien vole, c vraiment drole.

Je te souhaite une très belle annee 2009 , pleine de douceurs et de joies.
xx