25 janvier 2009

Premières pages du crop en ligne...

Voici mes premières pages faites dans le cadre du crop en ligne de Scrapbook Laurentides! Il vous reste encore toute la journée de dimanche pour participer, n'hésitez pas à venir nous retrouver sur le forum! Je commence pour une fois par vous montrer ma page préférée. L'un des défis de Yoyo est de faire une mosaïque de photos... c'est une technique que j'utilise très très très rarement, je pense d'ailleurs que je n'avais qu'une seule page avec une mosaïque. Mais lorsque j'ai vu la page de Yoyo, je peux vous dire que j'ai instantanément eu envie de faire une page en coupant ma photo. Je vous propose également d'aller voir la page de Mariemily... que j'aime beaucoup. Cette page répond également à mon propre défi (fabriquer ses propres flocons), ainsi qu'au défi de Nienna (utiliser des pois) et à celui de Djoudjou (présenter un sport d'hiver). Et en plus, ça faisait longtemps que je voulais faire une page sur notre randonnée en traineau à chiens, voilà qui est chose faite! Cette page répond aux deux défis de Lalunatique (utiliser de petites photos + parole ou titre de chanson) et au défi d'Audrey (utiliser du papier à thème... j'ai choisi thème d'hiver évidemment!). Pas toujours facile d'utiliser du papier aussi chargé! Y'a plus de place pour rien ensuite... Pour ce même défi (petites photos), j'ai eu un coup de coeur pour la page de Loustic! Enfin, cette page très clean and simple m'a été inspirée par le défi de Djoudjou (la recette) sauf que j'ai oublié de mettre des volutes de Prima, j'ai mis des volutes de chipboards! Également ici, on retrouve le défi des paroles de chanson, puisque le titre et le journaling sont tirés d'une chanson intitulée Promenade en traineau. Ce jour-là, nous étions en fait en raquettes dans le parc de la rivière Jacques Cartier, mais cet extrait convenait à merveille à ma page! C'est tout pour ce soir... demain, deux autres pages que j'ai faites en fin de soirée mais que je n'ai pas eu le temps de scanner! Bonne nuit! xxx Magali

6 commentaires:

Misty a dit…

les 3 sont vraiment géniales, mais je craque encore plus pour la 1ere (photo, couleurs, sketch!)

watatow!!

Francofun a dit…

Tes trois pages sont superbes... Très douces, feutrées, j'adore!

Claudine a dit…

Wowwwwwwwwwww de toute beauté tes trois pages, j'adore ce que tu as fait avec la photo en mosaïque.

Bravo encore pour les belles réalisations.

~Etoile~ a dit…

Wowwwwww vraiment superbe production!!! J'ai un faible pour la 2e.

Maryse a dit…

superbe tes pages lady! Promenade est ma prféré! J'adore la façon dont tu as disposé la photo!

Anonyme a dit…

Elles sont superbes tes pages.
J'aime bien la première!!!!