20 janvier 2009

Merci!!

Merci de passer me voir aussi souvent!! Ces derniers jours, j'ai reçu à plusieurs reprises un petit prix de la part d'Aange, de Claudine, de Mapie et de Francofun. Vraiment les filles, j'apprécie énormément! Je dois nommer 5 choses pour lesquelles je suis accro... 1. Les loisirs artistiques, que ce soit la broderie, le scrap, la peinture, la couture, peu importe du moment que mes mains soient occupées! 2. Le chocolat 3. Les animaux (nous avons un chien et deux chats, mais si cela ne tenait qu'à moi, nous serions bien plus nombreux à la maison!!) 4. La décoration et tout ce qui y touche! J'adore!! 5. Twillight en ce moment! À mon tour de décerner ce prix. J'aurais aimé le retourner à toutes les filles qui ont pensé à moi bien sûr, mais également à Vivi pour lui montrer que le Québec ne l'oublie pas, à LN que j'admire toujours autant, à Étoile qui est à l'origine du point 5, Annelabanane, ma découverte de l'année 2008 et à Lalunatique que j'espère très vite revoir! Sinon, je voulais vous annoncer que Scrapbook Laurentides organise un crop en ligne sur son forum de jeudi soir, 20h à dimanche soir, minuit. Venez nous rejoindre nombreuses, vous verrez, il y a des prix à gagner et tout plein de beaux défis à relever!! A bientôt! Mag

6 commentaires:

Véro a dit…

Je passe trop tard mais je t'ai aussi décerné ce prix! :)

Lalunatique a dit…

Merci !!
Moi aussi j'ai hâte de te revoir ! On se fait une sortie Café Céramique ?

Maryse a dit…

Je te décerne le prix également, un peu retard mais tout de même!!!!
xxxx
xxxx

Anonyme a dit…

t'es trop fine ma belle ! merciiiiiiii bcp ! je pense svt à toi ! bizzzzzzz vivi

Nienna a dit…

J,ai découvert quelque chose d eplus sur toit... ta "passion" pour le chocolat! (C,est drôle en l'écrivant j'ai comme entendu le mot dit avec ton petit accent mignon!!!)

Bisous

~Etoile~ a dit…

Merci beaucoup d'avoir pensé à moi!!! J'apprécie beaucoup