10 janvier 2009

Tadam!!

Comment ai-je pu oublier de vous montrer ça!?? Mes premières fleurs en crochet!! Et oui, je crois bien que je n'avais jamais touché à un crochet de ma vie et ça faisait partie des choses que je voulais faire en 2009! Bon, je ne suis pas encore super douée, mais je suis tout de même bien contente de ma découverte. Pour celles que ça intéresse, j'ai fait mes tout premiers pas avec le tutoriel du blog La boîte aux trésors. À la fin du tutoriel, il y a des liens vers tous les points nécessaires. Et pui, un grand merci à Kajin qui m'a finalement tout montré!! J'avais du mal avec juste le tutoriel. Je suis vraiment encore une débutante mais au moins, je vais pouvoir me faire un stock de fleurs pour le scrap! Sinon, rien de bien neuf, j'ai un énorme contrat qui remplit mes journées, donc le soir, je suis trop crevée pour scraper ou broder, ce n'est pourtant pas l'envie ni l'inspiration qui me manquent. Affaire à suivre... Magali

10 commentaires:

Josée a dit…

ooooooooooooooooh moi aussi je voulais en faire en 2009 ! Elles sont toutes jolies les tiennes !

Est-ce que tu as utilisé un tutoriel ? Tu les as faites avec de la laine ??

Claudine a dit…

Moi aussi j'ai cet objectif cette année, hiiiiiiii j'ai déjà fait du crochet il y a une vingtaine d'année, le hic, me souviens juste de la maille chaînette hiiiiiii.

Je vais aller me chercher quelques livres histoire de me remettre dedans.

Superbe tes petites fleurs.

Melanie a dit…

Elles sont super mignonnes tes petites fleurs!!! Ça donne envie d'en faire ou alors d'en recevoir :-) Bon dimanche!

Josée a dit…

Merci pour le lien !!

Anonyme a dit…

Magalie,c'est tellement beau ce que tu fais. J'aimereis tellement que tu me montres à faire tous ces trucs fantatiques...
J'aimerais beaucoup apprendre.
Bravo! C'est superbe

f a dit…

J'adore... est-ce compliqué??? Je n'ai jamais tenu de crochet de ma vie!!! Je vais aller zieuter le tuto car le résultat semble valoir les efforts! Merci du partage

~Etoile~ a dit…

Wowwwwwww et reWowwwwwwww vraiment superbe, ça va être beau sur tes pages de scrap ça!!!

Anonyme a dit…

Ooohh, mes tutos ont traversé l'océan Atlantique... ça me fait plaisir :-). Merci d'avoir mis mon blog en lien.
Tes fleurs sont vraiment très belles.
Des scrappeuses (je ne sais pas si le terme est correct) m'ont demandé un petit modèle pour leurs créas et j'ai fait ce tuto qui donne de toutes petites fleurs : http://boiteatresor.canalblog.com/archives/2008/04/19/8876458.html
Amuse-toi bien !

Josée a dit…

regarde : http://aangezen.blogspot.com/2009/01/tadam-moi-aussi-p.html

merci encore !
xxx

Nathalie (tchoubi) a dit…

Alors je tente ma chance d'en créér une pour la 30ème fois... j'espère que ce sera la bonne! Merci pour le lien ;-)