7 janvier 2009

SAL Newton

Un peu de broderie une nouvelle fois aujourd'hui! Je ne vous l'ai pas dit mais je participe au SAL Newton sur le site de Virginie. Chaque mois, nous brodons une partie de ce calendrier. Comme nous avons commencé l'aventure en octobre, nous avons trois mois de brodés et je vous les montre enfin! Ils sont mignons ces petits ours, non? Pour le mois de décembre, il y avait une abeille à la place du flocon, mais je trouvais que ce n'était pas de saison alors j'ai pris la liberté de personnaliser le modèle. Maintenant que je suis à jour, je vais pouvoir m'attaquer au mois de janvier! En parlant de SAL (tiens, d'ailleurs pour celles qui ne savent pas ce qu'est un SAL, c'est un ouvrage que l'on fait en groupe, chacune brode la même grille et on se motive ainsi avec des objectifs mensuels ou hebdomadaires), je crois que je vais aussi m'inscrire au SAL d'Isabelle Vautier, une créatrice que j'aime vraiment beaucoup. Pour celles qui souhaiteraient tenter l'aventure en ma compagnie, c'est par ici que ça se passe. Je vais certainement le faire sur la même toile que le SAL Newton, une toile unifil blanche et avec un fil 815 (couleur de mon bureau) et j'hésite très fortement aussi à m'inscrire au SAL La pineta di classe de Renato Parolin sur le forum de Fils en fête (si j'arrive à m'inscrire sur le forum). Et puis, j'ai mon retard à rattraper sur le SAL Bent Creek sur le forum des copines. Plein de projets pour 2009, à ce que vous pouvez voir!!! Au fait, pour les intéressées, j'ai ajouté le lien vers le tutoriel du sac que j'ai reçu en cadeau de la part de Sandrine. Merci Sacha et Sandrine pour m'avoir permis de retrouver le lien!! À bientôt, Magali

4 commentaires:

Josée a dit…

Tes oursons sont vraiment très mignons !!
Merci pour le lien du sac. Je ne sais pas si j'aurai le talent pour faire cela, mais je vais certainement tenter ma chance !

Claudine a dit…

Wowwwwww de toute beauté, c'est donc ben le fun de faire ces défis en groupe, cela doit en effet être très stimulant.

Amé a dit…

oooh! ils sont vraiment mignons!!!

~Etoile~ a dit…

Splendide!!!! Wow J'adore!!!