25 septembre 2009

Avez-vous remarqué?

Avez-vous remarqué que depuis quelques semaines, mon blinkie Scraptus à gauche s'est légérement mofifié?? Je ne suis plus une fan de Scraptus (bah en fait, si plus que jamais!!) mais une épine invitée!!! :) Les filles de Scraptus m'ont fait l'honneur de m'inviter à poster une petite chronique sur leur blog. Alors je vous propose d'aller visiter le blog de Scraptus pour découvrir ma chronique sur le scrap'tissus et savoir comment adapter une page de scrap sur un support en tissus. Pour vous mettre l'eau à la bouche, voici ma page... Et voici sa version tissus... Pour la marche à suivre... rendez-vous sur Scraptus! Magali

7 commentaires:

Unknown a dit…

Wow mais c'est bien hot!!!!
J'adore l'idée!!

Francofun a dit…

Le résultat est superbe, Magali! Merci d'avoir accepté notre invitation!

Véro a dit…

Bien oui j'ai vu ça ce matin!!
Un beau bravo pour ta chronique, j'adore le rendu sur le tissu!!! :)

Misty a dit…

oui j'ai adoré lire ta chronique! Une superbe idée!!

LUCIOLE a dit…

C trop beau, j'ADORE. Encore BRAVO MISS.

NatQuébec a dit…

Superbe ! j'adore !Je m'inspirerais bien pour en faire uen "papier" ;-)

Marion a dit…

oh le joli sac ! super beau même ... il me vas très bien ! merci :-)