17 septembre 2009

Je vous présente Aodren!

Mon petit Aodren est né à 11h18, mercredi 16 septembre. Il pèse 3,295 kg (7,4 lb) et mesure 51 cm (18 po). Sur la photo, il n'a que quelques minutes de vie... Nous sommes déjà de retour à la maison car nous sommes tous les deux en pleine forme! (et pour ceux qui se posent la question, Aodren est un prénom breton, signifiant "le roi" et qui se prononce a-o-drin (comme la fin du mot calin).

15 commentaires:

sandrine a dit…

bienvenue au petit bonhomme.
Je suis très contente pour vous trois
Plein de bisous
sandrine

Brandi Wiggins-Côté a dit…

Bravo! Beau 'tit bébé! Félicitations!

Brandi

Lalunatique a dit…

Félicitations Magali !!! Et au papa aussi :)
Il est tellement minuscule, j'ai hâte de voir d'autres photos :)
Prend bien soin de vous :)

Marie-Josee Guerin a dit…

Toutes mes félicitation pour ce magnifique garçon! J'ai aussi hâte de voir d'autres photos!

Stephie a dit…

Felicitation Magalie (et au papa) pour l'arrivé de ce petit homme (tres mignon)

Maryse a dit…

Toute mes Félicitations pour ce magnifique poupon!
Gros câlin < toute la famille
xxx

Vero a dit…

félicitations Magali!!
Votre ti-homme est magnifique! Je vous souhaite tout plein de beaux moments de bonheur en famille!! xxx

Francofun a dit…

Je te le redis, il est magnifique et portera fièrement son prénom! Prends soin de fiston et laisse-toi gâter un peu! J'ai bien hâte de faire sa rencontre!!!

Neija Zeugme a dit…

Félicitation et bienvenue à Aodren.

Neija Zeugme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
alexandra s.m. a dit…

encore bravo , moi je dis qu'il a deja une vraie petite gueule de celte! bon, on attend de nouvelles photos pour confirmer...prends bien soin de toi Magali et surtout: cocoon bien avec ton petit et ton grand mec! xox

Unknown a dit…

Félicitation encore Magali pour ton ptit homme =D

krystel/bob376 a dit…

toutes mes félicitations
et bienvenue au bébé

NatQuébec a dit…

Félicitaions aux heureux parents ! Et bienvenue au petit homme :-)

Unknown a dit…

toutes mes félicitations ! Beau petit coeur !!! xxx