7 septembre 2009

Cadeau de naissance...

Bon lundi! Officiellement, nous voici arrivés à ma dernière semaine de grossesse! L'une de mes amies vient d'avoir une petite fille prénommé Enora, et avec la folie récente des inchies (voir les messages précédents si vous ne savez aps de quoi je parle!), j'ai décidé de lui faire un petit cadre avec son prénom. Et j'ai trouvé l'idée tellement agréable à faire que j'ai même fait deux autres tableaux pour ses deux grands frères! Je suis très heureuse car le cadeau semble avoir beaucoup plu! Sinon, je voulais partager avec vous quelques trouvailles... sur Scraptus, tous les jeudis, les filles nous présentent des idées récup que je trouve vraiment très très inspirantes! Cela permet de trouver des idées originales de supports de mini-album ou d'embellissements, vraiment je vous conseille d'aller y faire un tour. Voici le lien direct pour arriver directement aux chroniques recylage : http://scraptus.blogspot.com/search/label/Recyclage J'ai également trouvé de superbes idées sur le net que je tiens à partager avec vous. Allison Cope nous présente un charmant album fabriqué avec des emballages de tasses de café sur le site de Creative Mini Albums. Et Alexandra nous présente un superbe mini en rouleaux de papier toilette. Original non? Je me suis lancée... donc vous verrez prochainement ma version! J'étais également passé par le blog de Regiane, mais je ne sais plus si je vous avais montré ça. Une belle murale assez originale avec des rouleaux découpés en lamelles... Passez une belle semaine, Magali

5 commentaires:

LUCIOLE a dit…

Excellente idée les cadres avec les inchies et le résultat est trop mignon.
Belle journée et à bientôt,

Unknown a dit…

Tes cadres sont superbe!!
Vive les inchies!!

LN xx a dit…

Chère Lady! J'ai vu tes cadres sur un site pis j'ai même pas remarqué que c'est toi qui les avait fait.. mouaahahahahaha!!! Ils sont superbes!!

Tu me fais rire avec tes «plog» pour Scraptus.... merci pour la pub ;-) et merci pour les liens récup!

Je te souhaite une super dernière semaine de grossesse: profite de chaque seconde de bédaine! J'espère que ton accouchement sera comme tu l'as imaginé.

J'ai trop hâte de voir ton ti-pout!
LN xx

Brandi Wiggins-Côté a dit…

J'adore tes cadres! Bonne chance avec l'accouchement qui s'en vien!

biz, Brandi

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.