1 septembre 2009

Septembre est arrivé!

Ahhh que le temps passe vite!! Voici déjà venu le mois de septembre. Pour nous, ce mois sera synonyme de grand changement dans notre vie... Pour Scrapbook Laurentides, vous allez voir que ce sera l'occasion de faire une rentrée en grand. Je vous invite à aller visiter le blog assez régulièrement. Quant à Kiki-Art, j'espère de tout coeur que vous tenterez votre chance pour l'appel de DT. Depuis quelques semaines, nous terminons tout plein de petites choses dans la maison.... et notamment nous avons placé des décorations dans ma salle de scrap, j'ai fait un grand ménage et j'ai aussi installé des clipboards que Marie4Poches m'a si gentiment donné. Je les ai altéré de manière très très simple et hop, au mur. Cela va me permettre d'y accrocher les défis du mois, les choses à penser, les inspirations. Je suis bien contente du résultats. Merci MariePierre!! À très bientôt! Magali

3 commentaires:

Marie4poches a dit…

Je t'ai laissé un p'tit mot sur le forum, mais le résultat me laisse sans voix, génial!

Francofun a dit…

Génial, ces clipboards! Une bien belle idée!

euqinorev_6 a dit…

wow super!!!
J'adore c'est simple et efficace, de bon gout et très classe!!!
Bref ils snt superbe!!!