11 septembre 2009

Une petite vidéo...

... que j'adore... elle me donne envie de danser, de faire le tour du monde et de serrer tout le monde dans mes bras... Je ne me lasse pas de la regarder! Magali

6 commentaires:

Marie4poches a dit…

J'avoue que c'est hot en crime, moi aussi j'avais le goût de commencer à "giguer" et j'avais même une p'tite boule dans la gorge (et je ne parle pas de la gomme Stride, hahahahaha).

LUCIOLE a dit…

Merci Magali pour ce joli moment de bonne humeur, c'est trop jolie comme idée.
Et je te souhaite encore tout plein de bonnes choses pour l'arrivée de p'tit Prout...
Je pense bien à toi. Alors j'espère à bientôt.

alexandra s.m. a dit…

ah oui j'adore!!
xox

Sweet Marie a dit…

J'adore !!!!

Elisabeth a dit…

C'est vraiment cool. Je l'ai vu sur Facebook et je dansais assise...j'aimerais ça partir une danse et faire le tour du monde !

Bisouilles à ti-prout ;) XxX

Véro a dit…

J'ai remis ma page, on peut l'agrandir cette fois-ci hihi :) Merci pour tes commentaires, tjrs un plaisir à lire! :)