10 septembre 2009

Moïse (couffin) et gigoteuse...

Un peu de couture aujourd'hui... Les parents de Sylvain nous ont passé le moïse dans lequel a dormi Sylvain quand il était petit, alors je me suis fait un petit plaisir de le recouvrir avec un beau tissu Nounours. Rien de bien compliqué, pas de froufrous, de toute façon, on ne sait pas trop combien de temps P'tit Prout va dormir dedans... Et j'ai fait la gigoteuse assortie... J'aimerais beaucoup en refaire de plusieurs tailles, j'ai d'ailleurs acheté les tissus pour... mais je vais attendre la visite de ma petite Maman je crois. ;) Hein Maman? En prime, j'ai aussi fait un autre petit accessoire assorti, mais ça, je vous le montrerai après la naissance... ;) Bonne soirée, Magali

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow tu as tellement de talent!!!!

Je suis jalouse :P C'est absolument magnifique!

Maryse a dit…

de toute beauté!
Je tenais à te souhaiter un belle accouchement! J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles!

Misty a dit…

ah c'est trop cute!
J'en reviens pas combien tu as du talent ;)

Il devrait arriver quand petit prout? hihi Je sais que c'est bientôt ;)

Véro a dit…

Super cute!!
1 jour en principe.. alors je te souhaite un bel accouchement! :)

Anonyme a dit…

Encore Bravo Mag, tu es doué, c'est trop mignon.
A mon tour, je te souhaite un bel accouchement.
A bientôt...
Message de Luciole qui a perdu son mot de passe (trop nul)

Belle à cropper a dit…

wow tu fais de la couture ! tu es vraiment douée... moi je ne cous même pas un bouton..... lol !!