8 septembre 2009

Chambre de P'tit Prout...

Bonjour tout le monde, Je sais que certaines d'entre vous voulaient voir le résultat final... le voici, presque final! :) Pas facile de prendre une chambre en photo, je trouve... Le coussin à langer a une protection noire, mais nous ne l'avons pas encore placé et il reste des cadres à accrocher aux murs et les jouets bien sûr qui devraient venir ajouter de la couleur! Mais ça donne une bonne idée du style... que nous avons intentionnellement voulu pas trop bébé. Il sera toujours temps dans quelques temps de refaire la déco en fonction de ses goûts! J'ai peint les arbres à la main en prenant comme modèle un embellissement de scrap.. et oui! Et j'ai cousu moi-même les rideaux, les cousins, ainsi que la housse de la chaise berçante (en velours). Au mur, vous pouvez voir une ribambelle de fourmis, ce sont des appliques autocollantes. Merci pour votre visite! Magali

16 commentaires:

Caro a dit…

TROP BEAU! Wow!!! Bravo, belle job! J'adore ce vert!!

Francofun a dit…

Superbe Magali! Vous y avez mis du coeur et ça paraît! J'aimerais bien une chambre comme ça, moi! Il sera bien votre petit crapaud dans cette belle chambre!

Misty a dit…

ah WOW!
De toute beauté ! Ça fait superbe, les arbres et coup de coeur pour tes coussins ;)

Marie-Josee Guerin a dit…

WOW! C'est superbe! Que de travail et d'imagination! P'tit prout va être super bien dans cette chambre!

Unknown a dit…

Wow la chambre est vraiment belle!! Tu as beaucoup de talent!!!
Tes arbres sont débiles!!

Josée a dit…

C'est vraiment très joli ! Tu as vraiment beaucoup de talent. J'ai hâte de voir la binette de ce charmant petit pou !

calvarez a dit…

Très jolie cette chambre. Vivement que tu nous présentes son occupant. Heureusement, il ne reste plus très longtemps à attendre.
Bises

Véro a dit…

J'adooore!!
J'aime ça les chambres qui font différents!! :) Le vert est sensiblement le même que ma scraproom, on ne se tanne pas :)

Et bravo pour les arbres, tu as fait un travail remarquable :) Avec une belle chambre comme ça, P'tit Prout va être bien!

NatQuébec a dit…

c'est très joli et différent de ce que l'on voit normalement:-) Il y sera très bien:-)

LUCIOLE a dit…

BRAVO c vraiment trop beau. Il va sûrement s'y sentir bien ton p'tit Prout. Tu es vraiment douée.
Vivement son arrivé...

f a dit…

Magnifique cette chambre! T'es douée pour les arbres, j'étais certaine qu.il s'agissait d'appliques

alexandra s.m. a dit…

Tres mignon tout ca! Beaucoup de boulot pour un tre sbeau resultat! bon, maintenant, c'est officiel, Monsieur peut faire son arrivée en grandes pompes!
xox

Unknown a dit…

Le travail en valait la peine car elle est magnifique la chambre de ton p'tit prout. Je suis certaine qu'il fera de beaux rêves dans une si belle chambre. J'aime beaucoup le vert sur les murs et que dire de ton travail de couture. Tout simplement magnifique!!!

Lalunatique a dit…

C'est beau ! J'aimes les fourmis sur le mur :)

Marilyn a dit…

WoW! WoW! Elle est super belle ta chambre! Tu as vraiment beaucoup de talent, j'aime beaucoup ton arrangement, tout s'harmonise très bien ensemble! Bravo! pour la couture tu es vraiment très bonne! J'adore tes coussins.

Anonyme a dit…

Wow! Magali! c'est vraiment super cool comme chambre! n'y a-t-il pas un magazine qui t'a déjà demandé de la prendre comme modèle? Bravo à vous deux pour cette belle réussite!

Rachel l'hirondelle