26 septembre 2009

Un mot, une page...

Sur le blog de Scrapbook Laurentides, Maryse nous a concocté une chronique que j'adore... chaque mois, elle nous présente un mot sur lequel s'inspirer pour créer une page. Je ne pouvais pas manquer de faire une page sur le mot du mois : ESPOIR, qui si vous allez voir ici était en fait, mon mot de l'année... et qui finalement est très représentatif de notre année. Alors voici ma page... nous espérions que la vie allait enfin nous offrir le plus beau cadeau du monde... et elle nous a enfin accordé ce voeux. J'ai donc passé les mois suivants à espérer que la nature accorde cette faveur aux trop nombreuses personnes que je connais qui n'ont pas encore réalisé ce rêve. Mes amis, vous vous reconnaîtrez tous... je pense à vous et je continue de croiser les doigts! Merci pour vos nombreuses visites! Magali

7 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est magnifique! C'est vrai que c'est un bel espoir :) Dans notre cas une belle surprise aussi nous qui pensions que ça irait qu'en 2010 :)

Misty a dit…

Et je crois que tes pensées ont fait du chemin.... je pense à toutes celles qui sont enceinte cette année malgré les difficultés! Ça marche !!

J'aime trop ta page aussi... c'est si beau !

Véro a dit…

Ta page est sublime! La photo et le titre ne pouvaient être mieux choisis! :)

alexandra s.m. a dit…

oh comme c'est beau! et quelle merveilleuse idée!!
xox

Unknown a dit…

wow, elle est super touchante cette page et elle est magnifique!!!

Sweet Marie a dit…

Wow !!! Méga coup de coeur pour cette page. Je la trouve parfaite. J'adore comment tu as utilisé le transparent Hambly !

~Etoile~ a dit…

C'est vraiment très jolie, remplie d'espoir!! Elle dégage un superbe message.