16 septembre 2009

Chronique Album-souvenir sur le blog de SL

Aujourd'hui, sur le blog de SL, j'ai décidé de vous montrer la création d'un album-souvenir vous permettant de récupérer des enveloppes de courrier interne. En ce qui me concerne, j'ai fait un album pour documenter la première année de vie de P'tit Prout... et y intégrer tous nos précieux souvenirs. Voici quelques photos. Une fois ouvert... Chaque mois a son dossier permettant de placer les souvenirs... Y'a plus qu'à le remplir maintenant!! Magali

10 commentaires:

sandrine a dit…

c'est super sympa... mais où est P'tit Prout ????
Bisous
Sandrine

Véro a dit…

Super beau!!
Mais là faudrait que P'tit Prout arrive!!!

Allez petit, tu vas être bien à l'extérieur :)

Unknown a dit…

C'est un beau projet =)

Si tu as 2 minutes avant que bébé se pointe le bout du nez je t'ai taguer sur mon blog =)

Brandi Wiggins-Côté a dit…

My god, Magali! It's beautiful! J'adore!

Brandi

Misty a dit…

wow il est beau! Tu as choisis de vraiment beaux papiers ;)

Francofun a dit…

Magnifique, Magali... vraiment original! Et maintenant, que l'année commence!!!

euqinorev_6 a dit…

superbe vraiment!!!!!
Et félicitations pour le beau petit bonhomme j,ai hate de voir des photos!!!

Profite bien des premiers moments avec bébé et repose toi

Au plaisir ma belle
Félicitations encore a toi et au papa!!!

xxx

Anonyme a dit…

Wow!!! Il est superbe cet album souvenir... Vraiment, je te trouve patiente...

Bravo!!!!

alexandra s.m. a dit…

waouh! C'est genial!j'adore!! et merci d'avoir pass´´tout ce temps a faire les photos et les poster!!
xox

Mélissa a dit…

Projet super réussit...Quelle bonne idée !!!!!!!