29 septembre 2009

Tout plein de nouveautés à la maison!!!

Youpidadi Youpidada, mes parents sont arrivés les valises pleines pleines pleines.... et notamment avec ceci... Le nouveau livre de Céline Navarro, tellement inspirant! Et cela... Des crayons Posca!! J'ai tellement hâte de les essayer... il paraît qu'ils sont parfait et que leur opacité est géniale... affaire à suivre! Bonne journée! Magali

5 commentaires:

Lady_Libellule a dit…

Tu en as de la chance! Dire que ma fille arrive de France et je ne connaissais pas encore les crayons Posca. J'aurais pu lui demander de m'en apporter... trop tard hélas!!!

Oward(e) a dit…

Ma chanceuse toi!!!!

Véro a dit…

Ces crayons-là sont tout simplement GÉ-NI-AUX! J'te dis, tu ne pourras plus t'en passer! Je m'en suis commandé sur le web hier ;)

Et chanceuse pour le livre de Céline!! Profite bien du temps avec tes parents, ces moments-là sont si précieux :)

Suzanne a dit…

Je vous souhaite de passer du bon temps en famille!

Prenez bien soin de vous tous. :-)

LUCIOLE a dit…

J'ai le même bouquin et il est troop génial. En tout cas, tu es bien gâtée. J'adore les POSCA mais j'ai pas ceux-là, ça me tente bien...
En tout cas, profite bien de tes parents.