11 septembre 2009

Il paraît...

... que le 11 septembre, c'est aujourd'hui! Mais je crois que bébé n'a pas de calendrier dans mon bedon, alors il va falloir attendre qu'il sente juste que c'est le bon moment! :) Magali

5 commentaires:

alexandra s.m. a dit…

Laissons donc passer cette date, bébé en a une bien meilleure en tete!

Bises!

Marie4poches a dit…

Il reste encore plusieurs heures à la journée... mais il a peut-être peur que le 11 septembre soit associée à autre chose. Il veut sans doute sa date bien à lui.

Je profite de ce message pour t'envoyer toutes mes ondes positives ma belle Magali pour que tout se déroule à merveille.

Gros becs!

euqinorev_6 a dit…

Je te souhaite vraiment une super rencontre avec ton tout mini!!!

Je suis certaine que tout va bien se passer, et décourage pas il arrivera quand il arrivera!!!

bisou!!!
xxx

Guylaine Seyer a dit…

ah cette attente des derniers jours! J'te souhaite que tout aille vite et bien :)

Francofun a dit…

Faut lui laisser le temps... Mais je comprends la hâte... Bientôt, bébé sera dans tes bras... peut-être même l'est-il en ce moment... qui sait...?