6 septembre 2009

Une belle journée de vendredi...

Ah, il faut que je vous raconte ma belle journée de vendredi... ma journée en compagnie de ma grande amie Kim! Elle m'a fait l'excellente surprise de venir passer du bon temps avec moi et j'ai vraiment été enchantée par cette journée. Au menu, des sushis pour le dîner et un pain de viande en soirée... et entre temps, beaucoup de placottage et du scrap! Comme Kim l'explique sur son blog, nous nous sommes mises au défi d'utiliser des papiers Basic Grey que je trouve absolument hideux!! Oui, oui, je l'avoue, les papiers June Bug de BG me donnent la nausée! Et c'est peu de le dire! J'ai tout de même réussi à faire une page... mais je ne sais pas encore si je vais vous la montrer!! Ahahaha! Mais si je me décide, apprêtez-vous à avoir des frissons, ces papiers sont monstrueux! Toutes mes excuses pour celles qui les aiment... montrez-moi vos pages que je puisse changer d'avis sur cette collection de papiers. ;) J'ai également fait une autre page au cours de la journée... mais il faut que je la scanne. Donc patience... Bonne journée, Magali

7 commentaires:

Isabelle L'Italien (Pelouzze) a dit…

Mouahahah! C'est vrai qu'ils sont affreux!
J'ai bien hâte de voir ce que tu as réussi à faire!

Kim a dit…

Haha :) Tu as de la chance d'avoir égaré ton Photostitch! C'est une bonne excuse pour ne pas mettre ta page! LOL!

Bizoux ma belle!
xxx

Véro a dit…

Horribles ces papiers, vraiment là!! Des fois c'est à se demander ce que leurs designers ont pris comme drogue :P

alexandra s.m. a dit…

Ta franchise me fait bien rire!
D'un coté je comprends tout a fait ce que tu veux dire, de l'autre, je les aime bien ces papiers! Il faut les regarder comme s'il s'agissait d'une collection de Kenzo, au début ca fait un peu "too much" et puis après on apprécie l'audace des mélanges! ( j'arrive a te convaincre la ou je pédale dans la choucoutre?! )

Au Fait: pas de probleme, si tu veux parler du mini, merci de me le dire, c'est tres correct et n'hesite pas a me contacter si tu as des questions?! Au fait tu peux m'envoyer un mail si tu as le temps, moi aussi j'aimerais te demander qlchose?!! ;-)

Brandi Wiggins-Côté a dit…

Bon, bon, bon! LOL! Come on! On veut la voir!!! C'est vrai qu'ils sont horribles mais je suis certaine que tu as reussi de faire de quoi de beau!

Brandi

Véro a dit…

Je suis allée sur le blog de ton amie et ta page me semble superbe!!

Allez, montre-la ;)
Svppp :P

Francofun a dit…

Je lève timidement la main... Moi, je les aime bien lol!